Anne SANDER, députée sortante et candidate en 8ème position sur la liste, présente le programme du groupe Les Républicains aux élections européennes.
Caroline Privat Mattioni, déléguée de la 2 e circonscription des Vosges, Vincent Benoit, la députée européenne Anne Sander et le député des Vosges, Gérard Cherpion.( Photo VM /Omaya LISE QUINTANA).
.
« Les Français se sentent européens, mais ils ne se retrouvent pas dans cette Europe technocrate », affirme le député Gérard Cherpion.
Concrètement, ce rassemblement était l’occasion pour les élus de présenter leur liste et leur programme pour les élections de mai prochain.
« Ce que nous présentons, ce sont 80 propositions concrètes, pensées avec nos partenaires du Parti populaire européen (PPE) », a déclaré le parlementaire vosgien.
Une occasion également d’échanger avec les électeurs pour « rester ancré dans le territoire ». Les élus Les Républicains souhaiteraient défendre une « troisième voie » face à «un macronisme pro-européen » et un « euroscepticisme du Rassemblement national ».
( Extraits de Vosges matin )